13+ Citation Nekfeu

« soit tu subis soit tu mets les coups. Nique Les Clones Pt Ii Wikipedia
Nique Les Clones Pt Ii Wikipedia from upload.wikimedia.org

13+ Citation Nekfeu. Les meilleures punchlines, citations et proverbes de nekfeu · j'avais pas d'autre choix que d'prendre ça à coeur, j'suis un boss, mes haters font plus de 35 . Retrouvez ici les meilleures citations de nekfeu ! La citation la plus célèbre de nekfeu est : J'ai créée du coup je vais devoir les éteindre, mon kho, si tu parles des passionnés, cite moi. Mais les braves gens n'aiment pas que l'on . Punchline nekfeu · je me sens plus proche du dealer de s qui te vend des meujs, que de celui qui rabaisse son pote devant des meufs · si ta soeur est un avion de . « tu m'aimes et tu me fais plus de mal que mon ennemi. From the story citation de nekfeu by juliettenekfeu with 277 reads. Vaut mieux avoir de sérieux amis que des amis sérieux. · quand c'est fini, elle efface ses .

0 Response to "13+ Citation Nekfeu"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel