44+ Poeme Pour Maman Décédée

Même si c'est toi qui me gronde. Lettre D Adieu Mort Capaodacanoashopping Com Br
Lettre D Adieu Mort Capaodacanoashopping Com Br from i.ytimg.com

44+ Poeme Pour Maman Décédée. Merci pour toutes vos prières et tous vos messages de soutien. C'est la fête des mères et demain j'ai le bonheur d'être près . Mes sanglots, mes gémissements, nul ne les connaît, ne les entend. J'étais là, dans cette chambre, où ils l'avaient ramenée pour . Ces beaux poèmes pour le décès d'une mère sont un hommage rendu aux mamans décédées pour leur dire maman je pense à toi, maman tu me manques. Toutes ces fois pendant toutes ces années. Chaque fois que tu as séché mes larmes. Je ne t'ai jamais dit « merci maman ». Je porte un masque de fausse gaieté devant les gens. À ma maman qui m'a tout donné, je t'aimerais toujours.

0 Response to "44+ Poeme Pour Maman Décédée"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel